Cabas Vanessa Bruno

La célèbre designer française Vanessa Bruno a popularisé le cabas et développé un sac qui allait devenir un incontournable. Aujourd’hui, les Cabas Vanessa Bruno sont certainement parmi les sacs les plus reconnus au Monde et sont portés par les plus grandes stars mondiales.

Voir nos Cabas

La différence entre un sac à main et un cabas

Sac CabasTout le monde connaît bien sûr ce qu’est un sac à main. Par contre, l’utilisation du terme cabas, dans la langue française, est beaucoup moins fréquente de nos jours. Alors, qu’en est-il? S’agit-il du même objet et sinon, quelle est la différence?

Les dictionnaires du monde définissent un cabas comme étant: Un grand sac souple porté au bras.

Les cabas sont généralement plus grands que les sacs ordinaires et beaucoup moins chics. Ils sont conçus pour être utilisés dans la vie de tous les jours, pour aller faire les courses ou pour aller à la plage. Voir d’ailleurs la photo ci-contre présentant un sac cabas ordinaire.

À la base, le terme Cabas désignait plutôt un grand sac de provisions en jonc tressé et servant à mettre des fruits secs comme des figues et des raisons. Bien que vous puissiez encore mettre vos figues et vos raisins dans votre cabas Vanessa Bruno, ce n’est certainement pas la raison première de l’utilisation de votre sac! N’est-ce pas mesdames?

Les Cabas Vanessa Bruno

C’est en grande partie grâce au design de ses sacs Cabas que Vanessa Bruno a atteint le sommet de son art et a été propulsée au sommet des grands designers de mode.

Cabas Vanessa BrunoElle a osé et défié les standards pour concevoir un sac qui allait rapidement devenir un incontournable et un produit phare du sac Vanessa Bruno. Son sac haut-de-gamme peut maintenant servir de sac fourre-tout pour la femme active. Ce sac est pratique, simple, sophistiqué et ais-je mentionné pratique?

Il est offert en version toile et paillettes (idéale pour la saison estivale) ou encore en version en cuir de différentes couleurs. Il est normalement disponible en trois grandeurs: petit, moyen et grand. Toutes ses proportions sont idéales pour la vie de tous les jours.

La version en toile et paillettes possède une poche zippée à l’intérieur et les anses de même que le bas du sac sont composés de paillettes.

Il s’agit certainement d’un accessoire idéal pour la ville qui peut se porter avec une vaste gamme de vêtements.

C’est le style bohème-chic qui caractérise si bien Vanessa Bruno. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre page consacrée à sa vie, pour en savoir plus sur Vanessa Bruno ou encore visiter son site web officiel.

Son sac fait certainement partie des sacs indispensables que devrait avoir chaque femme. La femme citadine en vous a-t-elle déjà son cabas Vanessa Bruno?

Voir nos Cabas